Sac dos BFM Futura v3.1 (Camelbak) Green

0886798619743

299,00 € TTC

299,00 € par Unité

Sac à dos robuste et léger de couleur verte en Cordura® ripstop avec un traitement IR très performant.
Son harnais FUTURA favorise le transport ainsi que la stabilité grâce à ses caractéristiques ajustables qui permettent à chaque utilisateur de pouvoir le régler en fonction de sa morphologie.
Il inclut le réservoir anti microbien Antidote? 3 Litres long.

Plus de détails

3 Produits

Sac à dos BFM Futura 3.1 Camelbak Le sac est en tissu Cordura® Ripstop, est traité infrarouge et dispose de plus de passants M.O.L.L.E. que sa version originale. Il est surtout équipé d'un harnais Futura, permettant à l'utilisateur de le régler selon sa morphologie.
Le tissu diffère de l'ancienne version et dispose d'une capacité de fixation M.O.L.L.E. plus grande et plus résistante que les passants M.O.L.L.E. classiques, améliorant également sa capacité d'emport.
Propriétés du BFM?
Le sac offre des proportions équilibrées (53.3 x 50.8 x 35.6 cm) et un volume cargo (46 L) de 72 heures (48 heures selon les utilisations, notamment en fonction des missions en utilisation professionnelle militaire), pour un poids à vide (avec réservoir vide) de 2,4 kg.
Le sac est fabriqué à partir d'un tissu Cordura® 500D Ripstop, mais 50% plus résistant à l'abrasion et à la traction que le Cordura® 500D traditionnel.
Toutes les fermetures à glissière sont de marque YKK®, référence de qualité et de solidité.
Le tissu est traité infrarouge.
Les boucles "clip" et la bande Velcro® sur le devant du sac sont adaptés à la couleur générale du sac et au traitement infrarouge.
Le port du sac au dos est conforté par une plaque dorsale de maintien et assuré par le harnais Futura, modifiable et réglable selon la morphologie de l'utilisateur, qui comprend des sangles de rappel sur les lanières pour la régulation du poids (au niveau de la nuque et de l'épaule). S'y ajoute une ceinture réglable, amovible et escamotable pour le maintien du sac au niveau des hanches. Une poignée de transport située sur le dessus du sac permet le port à la main.
L'un des avantages du BFM? de Camelbak® est enfin l'utilisation de passants M.O.L.L.E. découpés au laser (également dans du tissu Ripstop), pour plus de discrétion, de légèreté et une meilleure résistance à l'arrachement (plus de 54 kg) que les passants classiques. La matière utilisée est composée d'une couche supérieure pour le coloris et le traitement infrarouge, d'une couche intermédiaire pour la structure et d'une couche inférieure pour la résistance à la traction. On retrouve les passants M.O.L.L.E. découpés laser sur le devant du sac.
Le sac BFM? Futura dispose d'une capacité d'emport conséquente, avec 9 poches de tailles différentes. On retrouve, du dos du sac jusque sur le devant :
1 poche pour le réservoir à eau, plaquée contre le dos et accessible directement par le dessus du sac.
Le réservoir anti-microbien Antidote? accroché à l'intérieur a une capacité d'emport de 3 litres.
Quatre ouvertures situées du côté harnais permettent de choisir l'emplacement de sortie du flexible du réservoir (deux côté gauche et deux côté droit, sur le haut et le bas du sac).
1 petite poche située sous la poignée de transport, comprenant un intérieur en textile micro-polaire pour l'emport d'optiques.
1 grande poche principale, ouvrant le sac en entier d'un côté de sa base à l'autre, grâce aux fermetures à glissières.
Le fond du sac est équipé de doubles sangles de maintien verticales et horizontales à clips Fastex, et de deux compartiments résille, fermés par glissière.
1 poche "administrative" contenant trois compartiments superposés, ainsi que deux emplacements chargeurs (type 5.56 mm) et trois emplacements pour bâtons lumineux ou stylos, un cordon pour clés et un grand compartiment résille fermé par glissière.
1 poche située sur le devant du sac, au-dessus de la poche "administrative", constituée d'un intérieur textile micro-polaire.
2 petite poches latérales.
2 grandes poches latérales d'environ 30 cm de hauteur
Ces poches latérales peuvent être compressées contre le sac pour obtenir un ensemble plus compact, grâce à quatre sangles de compression latérales réglables (deux de chaque côté du sac, une sur le haut et une sur le bas).
Cinq orifices d'évacuation d'eau sont présents sous le sac, en cas d'utilisation lors de fortes intempéries : deux sous la poche principale, un sous la poche "administrative" et un sous chaque grande poche latérale. On compte enfin deux volets pour passage de câbles ou d'antennes radio fermés par auto-agrippant, un de chaque côté de la poignée de transport située sur le dessus du sac.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Produits associés

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits !